[mk_page_section bg_color= »#ffffff » padding_top= »20″ sidebar= »sidebar-1″ first_page= »true » last_page= »true »]
Surface : | 95,50 m2 |
Prix : | 395 000,- € |
Disponibilité : | Loué, prochainement vide |
État du bien : | Très bon, rénové |
Année de construction: | 1986 |
Frais d’agence : | 7,14% TVA inclus |
Type de bien : | Construction récente |
Quartier : | Friedrichshain |
Étage : | 2 |
Nombre de pièces : | 3,5 |
Parfait pour une famille
Cet élégant 3,5 pièces rénové se situe au 2ème étage d’un immeuble construit en 1986.
Lors de la rénovation du bâtiment en 1999, de nouvelles fenêtres ont été installées et l’isolation de la façade a été optimisée.
L’appartement offre 3,5 pièces lumineuses, de grandes fenêtres et une cuisine avec salle à manger séparée. Entièrement équipée, la cuisine est très fonctionnelle grâce à son agencement moderne et ses appareils électro-ménagers haut de gamme qui séduiront les Chefs en herbe et passionnés de cuisine.
L’appartement a été complètement rénové en 2011. Les portes et les huisseries ont été entièrement refaites. Le système électrique à également été complètement remplacé. Toutes les pièces disposent à présent de prises Internet/Ethernet CAT7. Les murs de l’appartement ont été revêtus de Q2, ce qui offre un rendu très fin. En plus de moulures délicates ajoutées à chaque pièce, de nombreuses transformations ont eu lieu. Le salon est spacieux et donne côté rue avec vue sur la Spree. La cuisine et deux autres pièces donnent sur une rue latérale sans issue, avec très peu de circulation. La chambre est orientée sur la cour intérieure qui est très calme. La salle de bains dispose d’une baignoire et a été carrelée à neuf dans un blanc classique à hauteur de porte. Le parquet stratifié de chaque pièce est de haute qualité. La grande cour intérieure, fermée et protégée de l’extérieur, dispose d’une place de jeu. Les parties communes de l’immeuble sont très bien entretenues.
Situation
Friedrichshain est actuellement le coin le plus palpitant et tendance de Berlin. La population y est majoritairement jeune et découle d’un mélange d’étudiants et de jeunes créatifs. À côté de sa scène culturelle et de ses nombreux cafés, bars et restaurants, le quartier est très dynamique et héberge également nombre d’entreprises prestigieuses. MTV, UNIVERSAL Music ainsi que de jeunes Designers ont déjà pris leurs quartiers ici dans l’Oberbaum-City au bord de la Spree. Le nouveau quartier médiatique de Berlin « Mediaspree » s’établit également sur les rivages de la Spree.
L’East Side Gallery (Mur de Berlin) n’est qu’à 5 minutes et les commerces et supermarchés à quelques minutes à pied. Les transports publics, le métro (U-Bahn et S-Bahn) sont à seulement 8 minutes à pied. Un arrêt de bus se trouve devant la maison et mène à Ostbahnhof.
Divers
Frais d’agence de 7,14% TVA inclus. Contactez-nous pour en savoir plus sur cet appartement à Friedrichshain.
Contactez-nous dès maintenant pour visiter l’appartement :