[mk_page_section bg_color= »#ffffff » padding_top= »20″ sidebar= »sidebar-1″ first_page= »true » last_page= »true »]
Surface : | 262 m² |
Prix : | 517 500,- € |
Disponibilité : | Loué |
État du bien : | Très bon |
Année de construction : | 1900 |
Frais d’agence : | 5,95 % TTC |
Type de bien : | Altbau |
Quartier : | Lichtenberg |
Étage : | – |
Nombre de pièces : | – |
Investir dans un bien rénové
Le bâtiment en vente a été construit en 1900 et possède un sous-sol complet.
Ce petit immeuble est constitué de 5 appartements, tous loués. Les parties communes ainsi que chaque appartement ont été rénovés. L’installation du chauffage central au gaz a également été remplacée.
La parcelle a une superficie de 262 m2. L’immeuble locatif est réparti sur 91 m2 de bureaux et de 181 m2 d’habitations et représente une opportunité d’investissement stable sur le long terme. Le loyer net annuel s’élève à 25 390,60 €.
Situation
Le quartier de Lichtenberg se situe au nord-est de la ville et est délimité par la Storkower Strasse et la Landsberger Allee au nord et par la Rhinstrasse à l’est.
Quartier résidentiel, on y trouve également des hôtels pour séminaires et congrès. Une enseigne d’Ikea ouverte il y a quelques années a aussi apporté une nouvelle dynamique à la zone.
L’immeuble se trouve à proximité des stations de U-Bahn et S-Bahn « Friedrichsfelde-Ost » et « Lichtenberg ». Vous pourrez rapidement rejoindre la Frankfurter Allee qui mène directement au coeur de la capitale.
Divers
Contactez-nous pour en savoir plus sur cet immeuble à Lichtenberg.
Contactez-nous dès maintenant pour visiter l’appartement :