Overview
- Updated On:
- août 15, 2021
- 1 Chambres
- 1 Salles de bains
- 54.00 m2
- Year Built: 1965
2 pièces à rénover
Dans un quartier résidentiel, cet appartement à rénover offre un agencement pratique. Du hall d’entrée de l’immeuble, vous accédez à l’appartement via une petite entrée avec une grande armoire, presque un petit débarras. De l’entrée, vous pouvez aller dans la cuisine ou dans le salon ; celle-ci permet de bien séparer la vie privée avec l’entrée de l’immeuble.
La cuisine est ouverte sur le salon, donnant sur le coin repas. Le salon est spacieux avec son coin repas et son accès vers le grand balcon. Celui-ci dispose d’une vue sur des arbustes et n’est pas visible depuis la rue. Du salon, vous accédez à un petit couloir qui mène vers la chambre (sur la gauche) et vers la salle de bain (sur la droite). Dans ce couloir, vous trouvez une fois de plus des rangements.
Toutes les fenêtres de l’appartement sont orientées Ouest. L’appartement est vendu en état ; l’appartement est à rénover. Ainsi, vous pourrez personnaliser l’appartement à votre goût, soit pour y habiter, soit pour le louer.
Dans les faits
- 2 pièces
- Moins de 2 700 € / m2
- environ 54,02m2
- 1 grand salon, 1 grand balcon, 1 cuisine, 1 chambre à coucher, 1 salle de bain
- Rez-de-chaussée
- À rénover
Emplacement
L’immeuble est situé dans le quartier résidentiel appelé « Englisches Viertel ». À moins de minutes à pied, vous trouverez un supermarché Edeka. À 5 minutes, vous trouverez le parc Schillerpark. À 10 minutes, vous accéderez au métro, ligne U6, arrêt Rehberge ainsi que le cinéma.
À 5 minutes en vélo, vous trouverez le centre commercial Der Clou.