Overview
- Updated On:
- avril 9, 2021
- 1 Chambres
- 1 Salles de bains
- 48.00 m2
- Year Built: 1888
Envie de se réveiller avec le chant des oiseaux ?
L’appartement de 48 mètres carrés est situé à Kreuzberg dans un quartier animé très apprécié des berlinois. En plus de son emplacement en arrière-cour, il y a un grand espace vert qui vous isolera du dynamisme du quartier vous offrant ainsi beaucoup de calme et de tranquillité. Perché au quatrième étage d’un immeuble ancien, vos plantes sauront en apprécier sa luminosité.
Sa superficie est parfaite pour un couple ou pour une personne seule.
Suivez-nous pour une visite guidée :
en entrant dans l’appartement il y a un couloir donnant accès à la salle de bain, la chambre à coucher ainsi qu’au salon ouvert sur la cuisine. Le couloir assez large vous permettra d’y aménager de nombreux espaces de rangements.
À gauche, en entrant dans l’appartement, il y a la salle de bain composée d’une douche, d’un cabinet ainsi qu’un lavabo. L’espace est suffisant pour y installer une machine à laver.
Dans la seconde pièce à gauche se trouve le salon qui dispose de deux grandes fenêtres le rendant ainsi très lumineux. La cuisine est accessible depuis le salon. Fonctionnelle et lumineuse, celle-ci vous permettra de préparer de bons plats tout en communiquant avec vos invités installés au salon. Là aussi, il y a une grande fenêtre en bois permettant à cette pièce de baigner dans la lumière.
Au fond du couloir se situe la chambre à coucher que vous pourrez équiper d’un grand lit, un bureau ainsi qu’une grande armoire.
Un beau plancher en bois ancien d’origine est encore présent dans le couloir ainsi que dans le salon. Quelques travaux sont à envisager dans la salle de bain et la cuisine.
Faits essentiels :
- 2 pièces
- 1 chambre, 1 cuisine, 1 salon, 1 salle de bain
- 48m2
- Quatrième étage
- Arrière-cour
- Pas d’ascenseur
- Cave
- Kreuzberg
- Rénovations à prévoir dans la salle de bain et la cuisine
- Prix de vente : 249 000€
- Commission d’agence : 6,96%, y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale
- Appartement vendu inoccupé
L’appartement de 2 pièces est situé dans la Solmsstraße dans le quartier très apprécié et populaire de Bergmannkiez à Kreuzberg.
La Solmsstraße relie la Gneisenaustraße à la Bergmannstraße. Vous l’aurez compris, son emplacement central est idéal !
Le bergmannkiez séduit par ses jolies rues colorées, ses nombreuses boutiques d’artisans, les restaurants de tous les horizons et surtout son atmosphère qui vous donneront l’impression d’être en vacances. Pour les amateurs de cuisine, vous serez ravis ! Le large choix de restaurants accessibles à pied sauront surprendre vos papilles et celles de vos amis ! Nous vous recommandons le « Little Tibet Restaurant » ainsi que « UMAMI » pour un voyage en Asie assuré. Pour les amoureux de cuisine méditerranéenne, ne loupez pas le « Nonne & Zwerg ». Envie d’une soirée un peu plus festive ? On vous attend au « Zaher’s Lounge » ou encore au « Clash » !
À vous de découvrir tous les endroits secrets de votre nouveau quartier !
L’appartement est très bien desservi par les transports publics :
– Station de Sbahn « Gneisenaustrasse » (environ 5 minutes à pied)
– Station de bus « Marheinekeplatz » (environ 3 minutes à pied)
Les visites sont possibles sur rendez-vous.
Par mesure de confidentialité des documents, veuillez comprendre que nous ne pouvons uniquement traiter les demandes complètes avec les informations suivantes : nom, prénom et adresse email.
Nos offres et nos exposés sont basés sur les informations qui nous ont été fournies par le propriétaire. Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à l’exactitude et l’exhaustivité de ces informations.