Overview
- Updated On:
- novembre 30, 2018
- 2 Chambres
- 1 Salles de bains
- 60.00 m2
Investir à Neukölln pour env. 3 700 € / m2
Situé dans un immeuble Altbau, qui va bénéficier d’un certain nombre de rénovations, ce trois pièces loué avec un balcon à l’ouest est un parfait investissement locatif.
L’entrée a une forme de couloir, et dessert l’ensemble des pièces de l’appartement. Face à l’entrée, vous trouverez tout d’abord la salle de bain avec des toilettes et une baignoire. Pour votre confort, elle dispose également d’une ouverture. Ensuite, vous trouverez la cuisine. Celle-ci est spacieuse et bien aménagée ; vous pourrez y installer une table et des chaises. Elle dispose également d’un accès à un débarras.
Ensuite, vous parviendrez à la chambre d’enfants. Elle a également une fenêtre. Au besoin, vous pourrez aisément la transformer en bureau. Enfin, vous parviendrez à la chambre puis au salon. Ces deux pièces sont orientées à l’ouest et ouvertes sur la cour intérieure. Le salon dispose également d’un parfait balcon. La cour sera réaménagée pour inclure une belle zone verte et des espaces pour les vélos. Les façades, comme les cages d’escaliers, seront rafraîchies.
Parmi les modernisations qui auront lieu dans l’immeuble, les parties électriques, les évacuations des eaux usées et les canalisations de chauffage seront renouvelées. L’appartement est vendu loué et en l’état ; des rénovations seront éventuellement à prévoir, si le locataire s’en va.
Équipement
- Appartement Nr. 39
- 4ème étage
- 3 pièces
- Environ 61 m²
- Début des modernisations : 2018/2019
- Balcon Est
- Espace de rangement
- Place de garage possible
- Consommation énergétique : 189,6 kWh/(m2·a)
- Loué
- Pas de frais d’agence à prévoir
Situation
Idéalement situé dans une rue calme au milieu du Neukölln animé, cette propriété a tout à proximité. En quelques minutes de marche, les lignes U7 et U8 sont accessibles avec la station U Boddinstr ou la station Rathaus Neukölln. De nombreuses lignes de bus s’arrêtent également dans les environs. Les commerces sont tous dans un rayon de moins de 10 minutes à pied. Restaurants, cafés et bars sont facilement accessibles dans ce quartier très vivant.
Le canal voisin, l’immense parc Tempelhofer Feld ou Hasenheide sont tous des moyens de se retirer de la vie active de la ville pour toutes sortes d’activités et de loisirs. L’agencement de l’appartement, sa localisation et le programme de modernisations en font un investissement locatif extrêmement intéressant.
Divers
Pas de frais d’agence à prévoir sur le prix d’achat. Contactez-nous pour en savoir plus sur cet appartement ou d’autres opportunités à Neukölln.