Overview
- Updated On:
- avril 19, 2023
- 1 Chambres
- 1 Salles de bains
- 45.00 m2
L’immeuble de cinq étages de la Schlegelestr. 5 est situé dans un quartier résidentiel historique et très apprécié, entre l’Invalidenstrasse et la Torstrasse. Il se compose d’un bâtiment principal, d’une aile latérale et de deux ailes latérales et a été construit vers 1910.
En 1998, le bâtiment a été entièrement rénové et modernisé, et en 2013, d’autres mesures de modernisation ont été prises. Entre autres, les combles ont été entièrement aménagés, des ascenseurs ainsi que des balcons ont été également installés.
Le bâtiment a constamment été entretenu au cours des dernières années et se trouve dans un bon état.
L’appartement proposé ici se trouve au deuxième étage de l’aile latérale.
On entre dans l’appartement par un couloir d’où part, à gauche, la grande salle de bain, parfaitement équipée avec baignoire, fenêtre et raccordement pour machine à laver. Derrière celle-ci se trouve la petite chambre à coucher et, au bout du couloir, la grande cuisine/salle à manger avec accès au balcon d’environ 5 m² orienté vers l’est. La cuisine intégrée moderne est équipée d’une gazinière et d’un lave-vaisselle.
La salle de bain est carrelée et le reste de l’appartement est recouvert de linoléum. Dans l’ensemble, l’appartement est en très bon état. L’appartement est chauffé par un chauffage central au gaz. Le certificat énergétique est un certificat de consommation.
La consommation d’énergie finale de ce bâtiment est de 133,4 kWh/(m²-a).
Faits essentiels :
- 2 pièces
- 1 chambre, 1 cuisine ouverte sur le salon, 1 salle de bain, 1 balcon
- 45 m2
- 3e étage
- Ascenseur
- Mitte
- Prix de vente : 329 000€
- Commission d’agence : 3,57%, y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale
- Appartement vendu inoccupé
Emplacement :
La Schlegelstraße est située dans le quartier branché de Mitte à Berlin, et est parallèle à la Torstraße et la Invalidenstraße et relie la Chausseestraße à la Borsigstraße.
Les rues autour de la Torstraße ont toujours été considérées comme l’épicentre du boom immobilier berlinois. Il n’est donc pas étonnant que la « banlieue d’Oranienburg » ait connu une forte croissance ces dernières années. Encouragés par l’arrivée réelle ou supposée de nouveaux arrivants célèbres, par le grand nombre de galeries, de lieux branchés et de boutiques de designers, les prix continuent d’augmenter et même les quartiers plus calmes sont dans le sillage de cette évolution.
La gare « Nordbahnhof » d’où partent les lignes de S-Bahn 1, 2 et 25 et les lignes de tram 12, M 8 et M 10, se trouve à trois minutes seulement de votre porte.
Non loin de là, à six minutes seulement, se trouve l’arrêt « Oranienburger Tor » de la ligne de métro 6, qui vous mène de « Alt-Tegel » à « Alt-Mariendorf ».
A+
A
B
C
D
E
F
G
H